Haul mai 2015 – Mes achats livresques ϟ

Si je n’avais pas prévu de faire beaucoup d’achat ce mois-ci, au vue de tout ce que j’ai pu acheté le mois dernier, j’ai quand même acheté quelques livres, faible enfant que je suis ! Je remercie pour cela mon frère qui m’a fait cadeau de ses chèques cadeaux pour me faire plaisir !

  • J’ai tout d’abord été cherché mon achat France Loisirs , encore une fois un achat où j’ai presque dû me forcer puisque j’avais totalement oublié de faire mon achat. Mais j’ai finalement déniché un roman dont l’intrigue me plaisait, d’une auteure qui me plait beaucoup et qui se déroule dans les années 60. Que demande le peuple !
    (Scarlett si possible, Katherine Pancol, France Loisirs, 2015)
  • J’ai donc choisi d’acheter Les sorcières de North Hampton qui me faisait de l’oeil depuis un petit moment et j’étais plutôt ravie d’ajouter ce premier tome dans ma bibliothèque. Maintenant que j’ai lu ce roman, autant vous dire que je suis encore plus enchantée de cet achat.
    (Les sorcières de North Hampton, Melissa de la cruz, Le livre de poche, 2014)
  • Second achat que j’avais bel et bien prévu de faire, il s’agissait du premier tome des Etoiles de Noss Head qui me faisaient bien envie depuis vraiment longtemps, surtout à force d’en entendre parler. Enfin, le premier tome de cette saga si tentante à rejoint ma PAL et ma bibliothèque et il me tarde de découvrir ce que cela peut bien donner.
    (Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige, Sophie Jomain, J’ai lu, 2014)
  • Enfin, après une longue hésitation, je me suis décidée à acheter l’intégrale de L’été où je suis devenue jolie puisque j’ai depuis un moment envie de découvrir l’auteur et que j’ai préféré profité de chèques cadeaux pour acheter un roman aussi coûteux puisqu’avec un intégrale, en effet, les prix sont tout de suite assez élevé.
    (L’été où je suis devenue jolie, l’intégrale, Jenny Han, Albin Michel Wiz, 2014)
  • Mon dernier achat, est pas des moindres, a failli ne pas se faire. Et pourtant, j’avais mis cet article dans mon panier amazon, preuve que je voulais ce roman. Mais j’avais totalement oublié cela avant de passer dans un rayon et de me dire : « Tiens ! Et si j’achètais ça ! » J’ai donc choisis comme dernier achat La vie est un arc-en-ciel d’où est tiré le film Love, Rosie, que j’ai vu il y a peu et que j’ai totalement adoré.
    (La vie est un arc-en-ciel, Cecelia Ahern, J’ai lu, 2007)

Et voilà ! C’est tout pour le mois de mai mais déjà beaucoup, je trouve, d’autant plus que mon anniversaire arrive et que je compte bien me faire un peu plaisir, aha ! On ne change pas les bonnes habitudes !

4 réflexions sur “Haul mai 2015 – Mes achats livresques ϟ

  1. Salut !
    Joli haul 🙂 L’été ou je suis devenue jolie, ça doit faire au moins 2 ans qu’il est dans ma PAL haha
    J’espere que tu aimeras LEDNH, c’est une de mes sagas chouchoutes et puis soutenons les auteurs francais !! 😉

    J'aime

    1. Salut !
      J’ai essayé de me faire plaisir 🙂 J’ai commencé L’été où je suis devenue jolie et ça se lit assez vite et c’est globalement sympa, alors au boulot, Aha !
      J’espère aussi ! En tout cas, il me fait très envie et je vais sans doute l’entamer sous peu ! Cette saga me tente depuis tellement longtemps ! 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. J’irais voir la chronique alors ! 🙂 La seule chose qui me fait peur c’est qu’il me semble qu’il y a un triangle amoureux non ?
        Tu m’en diras des nouvelles, mais la série se bonifie au fil des tomes 🙂

        J'aime

      2. Et bien pas vraiment, ou du moins pas comme le résumé peut le laisser entendre et pour le coup, j’étais bien contente ! C’était bien tourné. Après, c’est à voir, selon ce que la suite donne 🙂
        Sans problème, alors ! J’ai encore plus hâte de découvrir ça maintenant, Aha !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

