Bilan lecture – Mai 2015 ϟ

Décidément, le temps passe trop vite et j’ai l’impression que c’était hier que je faisais mon bilan du mois d’avril. J’avoue que je n’ai pas vu le temps passé et quand je vois le nombre de lecture que j’ai fait ce mois-ci, je suis super fière de moi, à dire vrai ! Mais voyons de suite, le bilan !

Objectifs vs réalité

J’avais plus ou moins prévu de me faire une PAL de 15 livres avec dans l’idée d’en lire une dizaine, puisque j’avais vraiment envie de gonfler ma liste de lecture en un moins. Comme unique but, j’avais donc de lire 10 livres ce mois-ci et le seul titre que j’avais donné était le tome 1 de la saga La cité des ténèbres. 

Et au final… J’ai lu :

  • Demonica, tome 3 : Passion déchaînée
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers 
  • Freak city 
  • Damnés
  • Unbreak me 
  • La fille seule dans le vestiaire des garçons 
  • La cité des ténèbres, tome 1 : La coupe mortelle 
  • Trois amies pour la vie 
  • La cité des ténèbres tome 2 : L’épée mortelle
  • La cité des ténèbres, tome 3 : Le miroir mortel 
  • La cité des ténèbres, tome 4 : Les anges déchus 
  • Je t’attends

Soit… 12 livres, dont celui que je voulais lire ! C’est qui la championne, hein, hein ? C’est qui ?
Oui, je suis vraiment très fière de moi, même si je ne me suis pas fait de PAL comme je l’avais prévu, j’ai su tenir mes objectifs, et je remercie d’ailleurs la bibliothèque de mon village qui m’a permis de le faire en m’offrant de découvrir des romans me faisant fort envie !

Des lectures, des notes

  • Demonica 3 : 15/20
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers : 18/20
  • Freak City : 19/20
  • Damnés : 13/20
  • Unbreak me : 17/20
  • La fille seule dans le vestiaire des garçons : 17/20
  • La cité des ténèbres 1 : 19/20
  • Amies pour la vie : 15/20
  • La cité des ténèbres 2 : 19/20
  • La cité des ténèbres 3 : 20/20
  • La cité des ténèbres 4 : 18/20
  • Je t’attends : 15/20

Mes objectifs pour le mois de Juin

Encore une fois, je vais parler en terme de chiffre même si j’ai déjà quelques idées de mes prochaines lectures, je trouve que c’est beaucoup plus sympa et cela m’évite de culpabiliser parce que je n’ai pas lu les livres que j’avais prévu.
Aussi, ayant déjà lu 12 livres le mois dernier, je monte mon objectif à 13, en espérant que mon challenge de ce début de mois me permette de battre ce record de 12 haut la main, aha !

Laisser un commentaire

