Bilan Lecture – Avril 2015 ϟ

Hello, hello ! Et oui, le mois d’avril touche déjà à sa fin et il est dont venu le moment de dresser… Le bilan ! Si j’ai pas mal lu au début du mois, cette dernière semaine, j’ai traînassé et je suis actuellement en train d’achever de lire le tome 3 de Demonica, mais je doute de l’avoir fini avant que minuit sonne alors.. Tant pis pour moi !

Objectif vs Réalité

Alors, alors… Qu’avais-je donc prévu de lire le mois dernier ? Et bien… Voilà donc ma petite liste !

  • The lying game tome 2 : Ne jamais dire jamais
  • Jaz Parks s’en mord les doigts 
  • Demonica, tome 03 : Passion déchaînée 
  • Anita Blake, tome 17 : Jeux de fauve
  • Love Game 02
  • Beautiful Beloved 

Au final, j’ai lu deux livres présents dans ces petites prévisions et j’en ai abandonné un, Jaz Parks, le premier tome. Je n’ai pas du tout accroché et j’ai donc préféré me lancer dans une autre saga qui est un vrai coup de coeur. Mais voilà donc mes lectures pour le mois d’avril.

  • The Lying game 02
  • Thougtless, tome 01 : Indécise 
  • Beautiful Beloved
  • Beautiful Secret 
  • Meg Corbyn, tome 01 : Lettres écarlates
  • Tout contre lui 

Je suis plutôt contente de ses lectures, même si j’aurais aimé pouvoir ajouté Demonica à cette petite liste. Concernant mes achats, je vous laisserais voir l’article sur mon haul du mois d’avril, bien trop conséquent pour être mis ici, aha !

Des lectures, des notes

  • The lying game 02 : 17/20
  • Indécise : 14/20
  • Beautiful Beloved : 16/20
  • Beautiful Secret : 17/20
  • Meg Corbyn : 19/20
  • Tout contre lui : 12/20

Mes objectifs pour le mois de mai

Pour ce doux mois de mai, j’aimerais beaucoup avancer dans certaines saga et enfin me lancer dans L’échiquier des Dieux qui m’attend depuis un moment déjà puisque je l’ai depuis sa sortie en poche. Oui, je sais.. Honte à moi ! J’aimerais également me lancer dans la saga The Mortal Instrument dont j’aimerais bien m’offrir le premier tome.
Sinon, en terme de chiffre, j’aimerais bien lire 10 livres pour ce mois de mai, ce qui serait plutôt pas mal, et je compte me faire une petite PAL de 15 livres pour le mois dans laquelle je piocherais à ma guise ! Je vous tiendrais au courant, évidemment !
Concernant les achats, je ne compte pas en faire autant que pour le mois d’avril puisqu’en effet, ma PAL a pris 31 livres d’un coup, alors il va peut-être falloir ralentir un peu, aha ! Donc.. Un livre ou deux sont prévu dans ma liste d’achat mais il faut encore que je sélectionne lesquels ! Nous verrons bien !

Laisser un commentaire

