Bilan Lecture – Mars 2015 ϟ

Et voilà… Le mois de mars touche à sa fin et arrive avec cette fin le moment de faire le bilan de mes lectures de ce mois. Mois où je n’ai fait aucune acquisition livresque, et où j’ai un peu ralentis dans mes lectures. Petit mois en soit, désolée !

Objectif vs Réalité

Pour ce mois de mars, aucun achat prévu mais je devais par contre lire :

  • Jane Yellowrock, tome 01 : Tueuse de vampire
  • The lying game, tome 02 : Ne jamais dire jamais 
  • Love game, tome 02 : Twisted 
  • Beautiful Beloved 

Au final, j’ai lu :

  • Jane Yellowrock, tome 01 : Tueuse de vampire 
  • Filles au pair, tome 01 : Un été pour tout changer 
  • Filles au pair, tome 02 : Fabuleux bain de minuit 
  • Anita Blake tome 15 : Arlequin
  • Anita Blake, tome 16 : Sang noir 
  • La nostalgie de l’ange 

Autant dire qu’hormis le premier livre de la liste, je n’ai pas trop tenu mes objectifs mais il n’empêche que j’ai quand même bien lu par rapport à ce que je pensais lire en premier lieu donc.. Autant être fière de moi, non ?

Des lectures, des notes

  • Jane Yellowrock, tome 01 : 18/20
  • Filles au pair, tome 01 et 02 : 14/20 – 14/20
  • Anita Blake, tome 15 et 16 : 17/20 – 16/20
  • La nostalgie de l’ange : 19/20

Mes objectifs pour le mois d’avril

Pour le mois d’avril, je compte terminer les deux livres que j’ai entamé aujourd’hui, à savoir le deuxième tome de The lying game et le premier de Jaz Parks. J’aimerais également attaquer le troisième tome de Demonica, le dix-septième d’Anita Blake et lire les deux livres que je n’ai pas lu le mois dernier, à savoir Love game 02 et Beautiful Beloved.
J’aimerais aussi faire l’acquisition d’un livre ou deux, mais sans avoir de vraies idées du titre que je voudrais acquérir, tout dépendra de mon envie du moment.

Laisser un commentaire

