Haul février 2015 – Mes achats livresque ϟ

Pour ce second mois de l’année 2015, j’ai encore une fois effectué quelques petits achats et ma PAL a donc augmenté de cinq petits livres, dont un qui est un cadeau, mais vous allez voir ça dans un instant. Bilan de ce mois-ci, niveau achat ? J’ai un peu craqué, car avouons-le, je ferais mieux de garder mon argent pour autre chose, aha. Mais que voulez-vous… Ils me faisaient de l’oeil.
Bref, commençons sans plus attendre !

  • Premier achat du mois de février, le premier tome de la saga Jane Yellowrock, Tueuse de vampire. Je voulais ce livre depuis des lustres, je dois dire, puisque je l’ai réclamé (oui, c’est mal) à mon petit frère à plusieurs reprises et voici, enfin, le St Graal a rejoint ma bibliothèque ! Plutôt ravie de pouvoir découvrir la plume de Faith Hunter et de pouvoir découvrir ce roman de Bit-Lit qui me donne si envie depuis si longtemps !
    (Jane Yellowrock, tome 01 : Tueuse de vampire, Panini Books, 2013)
  • Même jour, j’ai également acheté (merci tata pour tes chèques cadeaux) le premier tome de la saga Mef Corbyn d’Anne Bishop. Et une nouvelle héroïne de Bit-Lit à découvrir mais que voulez-vous, je suis une insatiable du genre. Et j’ai également du mal à retomber sous le charme d’un personnage depuis Anita Blake. Alors advienne que pourra mais le résumé me plait bien et la couverture également !
    (Meg Corbyn, tome 01 : Lettres écarlates, Milady, 2014)
  • Etant cliente chez France Loisirs, je n’ai eu d’autre choix que de faire un achat et je me suis donc tournée vers un thriller, bien que ce ne soit pas mon genre de prédilection. J’ai donc acheté Jeux de dupes, de Nicci French et il me tarde de découvrir cette histoire qui m’a tout l’air palpitante.
    (Jeux de dupes, Editions France Loisirs, 2015)
  • Petit cadeau de ma meilleure amie, dont le titre lui a fait pensé à moi. Et non, pas pour le « femme parfaite »… J’ai donc reçu La femme parfaite et une connasse, d’Anne-Sophie et Marie Aldine Girard comme cadeau de noël. Ce petit « guide pratique » me faisait, et vous le savez, de l’oeil depuis très longtemps et je suis ravie qu’il ait rejoint ma bibliothèque ! D’autant plus qu’il est vraiment très drôle !
    (La femme parfaite est une connasse, J’ai lu, 2013)
  • Et enfin, petit craquage puisqu’il n’était vraiment pas prévu au programme, j’ai craqué sur… Une romance. Une très belle romance, ceci dit, puisqu’il s’agit de celle de Jax et Maddie, de la saga Lucky Harbor, le tome un, donc.
    (Lucky Harbor, tome 01 : Irrésistible, Milady, 2012)
Laisser un commentaire

