Bilan Lecture – Février 2015 ϟ

Ah février… Si court, si court… J’ai lu plusieurs livres sans avoir eu le temps de poster les chroniques… C’est vous dire s’il est court ! Mais j’ai eu le temps de lire. Pas forcément ce que je pouvais avoir prévu mais il faut dire que mes prévisions pour le mois de février était assez flou… Pas biiiiien ! Mais passons de suite… Au bilan !

Objectif vs Réalité

Selon mes objectifs prédéfinis, je devais lire et… Ne pas acheter… Bilan ? Maintenant !
Je devais lire :

  • Le tome 2 de la saga Demonica 
  • L’affaire Jennifer Jones 

Et j’ai finalement lu (moment de fierté immense) :

  • Demonica, tome 02 : Désir déchainé 
  • L’affaire Jennifer Jones 
  • J’ai enfin terminé Hôtel, chambre un 
  • The Lying Game, tome 01 : Tu es moi 
  • Eternité 
  • Lucky Harbor, tome 01 : Irrésistible 
  • La femme parfaite est une connasse ! 
  • Buffy, saison 09, épisode 01 : Un long retour au bercail 

Je remercie encore une fois Adrien pour le challenge qu’il a lancé et qui m’a aidé considérablement à faire de ce bilan un… Mastodonte du genre pour moi qui ait commencé le travail il y a peu et ait donc peu de temps à moi.

Des lectures, des notes

  • Demonica, tome 02 : Désir déchainé : 18/20
  • L’affaire Jennifer Jones : 17/20
  • J’ai enfin terminé Hôtel, chambre un : 11/20
  • The Lying Game, tome 01 : Tu es moi : 17/20
  • Eternité : 12/20
  • Lucky Harbor, tome 01 : Irrésistible : 15/20
  • La femme parfaite est une connasse ! : 13/20
  • Buffy, saison 09, épisode 01 : Un long retour au bercail : 19/20 

Mes objectifs pour le mois de mars

En mars… J’aimerais beaucoup continuer sur ma lancée, et terminer Jane Yellowrock, que j’ai mis de côté pour le French Read A Thon challenge, qui se termine tout à l’heure. J’aimerais aussi beaucoup poursuivre ma lecture de The Lying game, avec le second tome et peut-être aussi le troisième. Egalement, j’aimerais beaucoup prendre le temps de lire le second tome de Love Game, et Beautiful Beloved, également.

Laisser un commentaire

