Tag – Portrait chinois ϟ

Si j’étais…. Je serais….

  • Un animal : un léopard
  • Une plante/arbre : Un tilleul (ouais, c’est pas trop recherché mais osef !)
  • Un produit make up : Un rouge à lèvre
  • Une catastrophe naturelle : une tornade
  • Une espèce en voie de disparition : un léopard des neiges
  • Une femme :
  • Un homme : Hubert Felix Thiefaine
  • Une créature de légende : un phénix, ma gueule !
  • Une arme : la 22. de mon père
  • Une paire de chaussure : des escarpins signé Louboutin
  • Un accessoire : ma bague Claddagh
  • Une fringue : une robe
  • Un magasin : H&M
  • Un personnage de dessin-animé : Pocahontas, elle déchire Poca’.
  • Une série télévisée : Buffy contre les vampires, of course.
  • Une insulte : Putain
  • Une phobie : le vide ou les serpents
  • Une matière : de la soie
  • Un smartphone : Iphone 5S
  • Un plat : Galette bretonne
  • Une chanson : Heart a mess de Gotye
  • Une saison : L’été
  • Une fleur : une rose rouge
  • Une couleur : le noir
  • Un sport : du foot
  • Un objet : un stylo
  • Une odeur : celle du parfum Cloé
  • Un nombre : 9 ou 26
  • Une boisson : du whisky-coca
  • Un mot : Livre
  • Un moment : Celui où je lis
  • Un jour de la semaine : samedi
  • Une histoire :
  • Un jeu : Dixit
  • Un légume : Poivron
  • Un métier : Auteur
  • Un film : Fight Club
  • Un fruit : Framboise
Laisser un commentaire

