Bilan Lecture – Janvier 2015 ϟ

Pour ce mois de janvier 2015, un petit bilan lecture s’impose. Un peu tard, puisque l’on est déjà en février mais je comptais sur les tous derniers jours du mois pour tenter de finir deux lectures, dont une qui n’a été fini qu’aujourd’hui et l’autre qui… Est loin d’être terminé !
Ai-je tenu mes objectifs ? Ma PAL a-t-elle diminué ? Combien de livres sont venus l’augmenter ? Sur 20, quelles notes vais-je attribuer à mes lecture du mois ? Le bilan, c’est maintenant !

Objectif vs Réalité

Ce mois-ci, j’avais pour objectif de lire et d’acheter plusieurs livres, et malheureusement, ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu ! Alors… Faisons le bilan…
Selon mes objectifs, je devais lire :

  • La meute du phénix, les deux premiers tomes
  • Démonica, le premier tome
  • Les tomes 15, 16 et 17 d’Anita Blake
  • L’échiquier des Dieux, le premier tome

Et voici ce qu’au final, j’ai vraiment lu :

  • La meute du phénix, tome 01 et 02 (YOUHOUUUUU ET DE 1 !)
  • Demonica, tome 01 (DOUBLE YOUHOU PUTAIN !)
  • Smocking et layette

Ouais.. Je suis passée de sept lectures prévues à quatre, six, si on compte mes deux lectures en cours. Je ne suis pas très fière de moi mais peut-être aussi aurais-je dû me faire une liste un peu moins épaisse.

Ensuite… Je devais aussi effectuer des achats :

  • La femme parfaite est une connasse, les deux tomes
  • Ce qui nous lie
  • After

Au final, j’ai acheté, plus pour le coup que ces trois livres :

  • Smocking et layette
  • Roméo et Juliette
  • Sublime
  • Hôtel chambre 1
  • Amies pour la vie

Des lectures, des notes

  • La meute du phénix, Trey Coleman, soit le premier tome : 12/20
  • Smocking et layette : 16/20
  • La meute du phénix, Dante Garcea, soit le second tome : 13/20
  • Demonica, plaisir déchainé, soit le premier tome : 18/20

Mes objectifs pour le mois de février

Pour ce mois de février, je veux lire quelques uns des livres achetés pendant le courant de janvier. Mais sans idées précise. Je sais cependant que je vais lire la suite de Demonica, et je compte commencer demain L’affaire Jennifer Jones qu’une amie m’a conseillé, il y a peu. Voilàààà !

Laisser un commentaire

