Janvier 2015 – Ma PAL, mes lectures en cours… Parlons bouquin ! ϟ

Mes lectures en cours

En ce début janvier, je suis en train de lire le premier tome de la saga La meute du phénix, de Suzanne Wright, Trey Coleman. Il m’en reste un tiers et la chronique ne devrait donc pas tarder. Dans l’immédiat, j’ai un avis assez mitigé et je commence à quelque peu m’ennuyer, d’où la pause que j’ai fait dans sa lecture durant les fêtes de noël, et les vacances en elle-même d’ailleurs.
Je vais également reprendre ma lecture de Danse macabre, soit le quatorzième tome d’Anita Blake que j’ai quelque peu abandonné dans le courant décembre mais auquel je vais m’atteler dès le premier roman terminé.
J’ai par contre définitivement abandonné le premier tome de la sage A fleur de peau, de Maya Banks. Je n’ai pas trop accroché et j’ai eu l’impression d’avoir encore une fois affaire à déjà vu. Je verrais bien si je le relis plus tard mais ça ne sera pas pour maintenant.

Ma PAL de janvier
(Ou les livres que je veux lire ce mois-ci)

  • Demonica, Plaisirs déchaîné, soit le premier tome, de Larissa Ione, publié chez Milady et que j’ai depuis… Trop longtemps à mon goût.
  • Arlequin, Sang noir et Jeux de fauve, soit les trois derniers tomes d’Anita Blake que j’ai en version papier, également publiés chez Milady et qui vont poursuivre ma relecture des Anita Blake que j’idolâtre toujours autant, d’ailleurs.
  • Le premier tome de L’échiquier des Dieux, l’ère des miracles, écrit par Richelle Mead et pour lequel j’ai craqué justement pour l’auteure que j’aime beaucoup. Beaucoup, beaucoup, beaucoup.
  • Le second tome de La meute du phénix mais je ne lirais celui-ci que si la fin du premier me plait. En bref, on verra bien !

Voilà entre autre les livres que je voudrais lire pour ce mois de janvier.

Mes achats livresque de janvier

Pour ce mois de Janvier, notons que j’ai acheté Roméo et Juliette de Shakespeare hier. Et que je compte également m’acheter d’autres livres. Pour l’instant, je ne sais juste pas si ce sera en ebook ou en livre papier.
La femme parfaite est une connasse fait partie des livres que j’aimerais beaucoup me procurer. En ayant lu quelques extraits, ça me ferait très plaisir de les lire.
Ce qui nous lie, de Samantha Baily, fait également partie des livres que j’aimerais me procurer puisque j’en ai entendu beaucoup de bien. Tout comme After, d’Anna Todd.

Laisser un commentaire

