Tag des 30 questions personnelles ϟ

1- La ou les choses sans lesquelles tu ne pourrais pas quitter ta maison ?
Mon portable

2- Est-ce que tu souhaites te marier un jour ?
Pas franchement, je suis plutôt contre le mariage. Ceci dit, je peux encore changer d’avis.

3- Est-ce que tu te mets facilement en colère ?
Trop facilement, je démarre au quart de tour. C’est d’ailleurs soit sujet d’amusement, soit sujet de dispute avec mes proches.

4- Est-ce que t’as une phobie ?
Ouaip. Les serpents et le vide. D’ailleurs, je fais fréquemment des cauchemars avec les deux.. Atroce.

5- Est-ce que tu as déjà failli mourir ?
Plusieurs fois. J’ai eu de graves accidents de voiture. J’ai me suis retrouvée à l’envers sur l’autoroute, une fois. Mais pour être franche, je m’en souviens pas vraiment.

6- Est-ce que tu aimes l’alcool ?
Oui. Malheureusement. Mais je sais modérer mes ardeurs, tout de même !

7- Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou soirée en boîte ?
Soirée entre amis, j’ai du mal à avoir envie d’aller en boîte même si je m’éclate à chaque fois que j’y vais.

8- Où es-tu sorti pour la dernière fois ?
Sorti de chez moi ou en soirée ? Si c’était en soirée : Pour noël. On a fait une sacrée fête et c’était parfait **

9- Quel est le défaut que tu juge intolérable chez les autres ?
L’intolérance justement.

10- Décris ta ou tes meilleures amies ?
Même si les deux à qui je pense sont très différentes, elles sont toutes les deux franches et me connaissent par coeur.

11- Quel est ton style de musique ?
Punk Rock.

12- Si tu devais prendre une résolution, laquelle serait-elle ?
Aucune, on les tient jamais les résolutions.

13- Tu mesures quelle taille ?
1m53 et je mords, pour ceux qui oserait se moquer.

14- As-tu des animaux de compagnie ? Quoi ? C’est quoi leurs noms ?
Un chien : Gaïa, dise Titine et Lily, mon chat d’amour.

15- As-tu confiance en toi ?
Suffisamment.

16- Ton meilleur moment ?
Noël dernier, celui de 2013. Parce qu’il y avait tous les gens de ma famille que j’aime le plus.

17- As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?
Jamais.

18- A ton avis que pense les gens à propos de toi la première fois qu’ils te voient ?
Que je suis une sale conne caractérielle et arrogante.

19- As-tu des regrets ?
Comme tout le monde, mais on ne dit battit rien sur des regrets.

20- Ton principal trait de caractère ?
Je suis folle. Ça compte ?

21- As-tu un objet fétiche ?
Mon ours en peluche, Hubert. J’ai presque 20 ans mais il me suit toute la journée.

22- Une odeur spéciale en dehors des parfums que tu aimes ?
L’odeur de mon ours en peluche, Hubert.

23- Quel est ton type de nourriture préféré ?
Genre le chinois ? Bah.. Le chinois.

24- Quel pays rêves-tu de visiter ?
Beaucoup, mais j’adorerais aller principalement en Russie, en Pologne et aux USA.

25- Quel est ton magasin préféré ?
H&M, je dirais. Ou peut-être LaHalle. Pour les vêtements. Et Cultura et La Fnac pour les bouquins !

26- Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?
Parfois mais plus souvent, je préfère mes doigts.

27- Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
Hunger Games, le dernier !

28- Quel est le dernier achat que tu aies fait ?
Des petits gâteaux pour mon nouvel an avec mon frère. Et une bouteille de coca.

30- Quels sont tes loisirs ?
L’écriture et la lecture

Laisser un commentaire

