Bienvenue dans mon univers ! ϟ

Le monde de Miia, qu’est-ce que c’est ?

Et bien tout simplement, c’est mon petit monde à moi, un monde dans lequel je vous emmène. Pénétrez dans mon antre, venez découvrir les choses que j’aime. Je vous souhaite la bienvenue, je vous accueille chez moi. Et chez moi, qu’est-ce que c’est ? Et bien, ce sont des livres, avec les chroniques qui vont avec, les DVDs, avec les avis qui vont avec, les conseils, avec vos messages qui vont avec.
Je ne créée pas mon monde, mais le nôtre. Alors venez, vous êtes les bienvenus !

Miia, qui c’est ?

Miia ? C’est moi. De mon vrai prénom Anaïs, j’ai 19 ans, et je suis en première année de Lettres Modernes à la fac. Je suis une lectrice compulsive, j’adore les films, les jeux vidéos, et le monde d’internet. J’ai passé d’ailleurs beaucoup de temps sur la toile l’année dernière.
Les livres ? Je les dévore et je tente également d’en écrire. D’ailleurs, peut-être connaissez-vous la page facebook : Les écrits de Miia ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à y faire un petit tour. Après tout, des avis sont toujours les bienvenus, bien que cette page fasse plus aujourd’hui parti du passé, elle m’a beaucoup apporté et je ne regrette rien. Mais j’en parlerais plus tard.

Pourquoi ce blog ?

L’année dernière fut une année assez difficile pour moi et j’ai beaucoup trouvé refuge sur internet, par le biais de RPG, des vidéos que j’ai pu regardé sur Youtube et de mes lectures. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce monde, cette petite bulle m’a beaucoup aidé et aujourd’hui, je suis mieux. C’était pourquoi aujourd’hui j’aimerais pouvoir avoir la possibilité de partager mon petit monde, mes expériences et ce que je suis, et peut-être aider d’autres personnes à ma manière.

Sur ces mots, je vous laisse découvrir ce que sera mon monde. Tchuss.

4 réflexions sur “Bienvenue dans mon univers ! ϟ

      1. Cool alors 🙂 Oui j’ai choisi des blogs qui me plaisaient pour ce tag puisque pour celui ci je pouvais pas dire « bon bah je tague tout le monde » xD

        J'aime

Laisser un commentaire

